6 instructions pour transformer tes désirs en or !

Tout musicien à un moment donné souhaiter avoir du succès et se produire sur les plus belles scènes du monde !

Hors il ne suffit pas de souhaiter se produire et avoir du succès, il faut le désirer jusqu’à l’obsession ! Bâtir dans ta tête un plan précis et t’y tenir rigoureusement et à tout instant !

Voici les 6 instructions précises et faciles à exécuter qui te permettront de changer tes désirs en son équivalent de succès réel dans ta carrière.

    1. Fixe le nombre de dates exactes que tu désires. Il ne suffit pas de dire j’en veux beaucoup… Il faut en préciser la quantité !
    2. Tu dois savoir exactement ce que tu vas donner en échange de toutes ses dates. On a rien pour rien !
    3. Fixe la date précise à laquelle tu désires avoir cette tournée en place
    4. Établis ton plan qui t’aidera à transformer ton désir et commences-en immédiatement son application, même si tu juges ne pas être encore prêt
    5. Écris clairement sur un bout de papier que tu gardes précieusement : Le nombre de concerts que tu souhaites, le délai et que tu veux donner en contrepartie, ainsi que le plan précis que tu as mis en place pour atteindre ces objectifs.
      Attention : Il est important que tu écrives au présent, en mettant uniquement des phrases positives !
    6. Lis ces objectifs 2x par jour à haute voix, le soir avant de t’endormir et le matin au réveil.
      Pendant cette lecture il est essentiel que déjà tu te vois, sentes, crois sur scène. Il est très important d’appliquer à la lettre ces 6 principes et spécialement le 6ème.
      Peut-être que tu penses qu’il est impossible de faire semblant d’être sur scène, cependant si ton désir est aussi fort qu’il doit l’être, rien ne pourra t’arrêter et tu t’en convaincras facilement que tu es vraiment en train de kiffer ton rêve de gosse ! Ce qu’il faut c’est le vouloir et être si décidé qu’il doit être facile de te convaincre que tu vies vraiment ces instants !
Abonnez-vous !
20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *