6 choses à élaborer pour réussir dans la musique !

Le désir est à l’origine de tout ce que l’homme créer ou acquiert ! Et tout ce ci se passe dans l’atelier de l’imagination.

Il faut garder en tête les 6 éléments suivants pour comprendre, notamment que tout succès passe par l’aide d’autrui, mais c’est à toi de choisir ceux qui collaboreront avec toi !

    1. Réunis toutes les personnes qui sont nécessaires à l’élaboration de tes plans.
    2. Avant de constituer ton équipe, ton band.  Décide des avantages et des bénéfices que tu pourras offrir à chacun des membres en échange de ta coopération. Personne ne travaillera indéfiniment pour toi sans en retirer une compensation.
    3. Jusqu’à ce que tu as mis au point les plans et détails nécessaires, organise des réunions, des répètes avec les membres de ton groupe au moins deux fois par semaine et plus souvent si possible.
    4. Maintiens une entente parfaite entre les membres de ton groupe, sinon tu fonces vers un échec assuré
    5. N’oublie pas que tu es engagé(e) dans quelque chose qui aura une importance capitale dans ton avenir. Si tu veux réussir il te faut des plans parfaits.
    6. Aucun être humain n’a assez d’expérience, d’instruction, de talents personnels pour réussir sans l’aide des autres. Tu peux créer tes plans, entièrement ou en partie, mais il faut qu’il soit approuvés par les membres de ton groupe de musique !

Tu as un atout : L’expérience, L’instruction, Les talents et L’imagination des autres. Profites-en !

Abonnez-vous !

Un commentaire sur “6 choses à élaborer pour réussir dans la musique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *